Technique révolutionnaire dans le traitement des rides
Produits et mode d'action
Cette molécule inhibe de façon transitoire (6 mois) la conduction nerveuse entre nerfs et muscles et affaiblit ou bloque (selon la dose) les mouvements qui engendrent les rides du visage.
Mise en place et durée d'action
L’injection dure quelques minutes après en avoir repéré les sites. Les effets apparaissent dès 48h et sont stables à 15 jours – 3 semaines. L’action du traitement idéal pour les rides d'expression est durable pendant 4 à 6 mois après le premier traitement, souvent plus au fur et à esure que l’on suit se traitement.
Indications de choix
Les rides inter sourcilières, les rides du front et de la patte d’oie sont les cibles de choix du traitement.
Précautions et effets secondaires
La grossesse et la myasthénie sont les seules contre-indication à l’injection du traitement. Quelques rares effets secondaires sont possibles mais tous sont réversibles et très rares.
Conclusion
Le traitement idéal pour les rides d'expression est une excellente approche non chirurgicale permettant de traiter les rides du visage sans bistouri.
C’est un traitement indolore et inoffensif dépourvu d’effets secondaires. Il est peu couteux si on le compare aux différentes autres techniques chirurgicales. Les crèmes cosmétiques dites « haut de gamme » dont l’effet est beaucoup moins visible se négocient à des tarifs voisins du traitement idéal pour les rides d'expression
Plus d'informations sur les injections du traitement !
Résultats en images
Les différents traitements dans le commerce
Azzalure
Vistabel
Dysport
Bocouture