Traitement des rides

Technique révolutionnaire dans le traitement des rides

 

Produits et mode d'action

Cette molécule inhibe de façon transitoire (6 mois) la conduction nerveuse entre nerfs et muscles et affaiblit ou bloque (selon la dose) les mouvements qui engendrent les rides du visage.

Mise en place et durée d'action

L’injection dure quelques minutes après en avoir repéré les sites. Les effets apparaissent dès 48h et sont stables à 15 jours – 3 semaines. L’action du traitement idéal pour les rides d'expression est durable pendant 4 à 6 mois après le premier traitement, souvent plus au fur et à esure que l’on suit se traitement.

Indications de choix

Les rides inter sourcilières, les rides du front et de la patte d’oie sont les cibles de choix du traitement.

Précautions et effets secondaires

La grossesse et la myasthénie sont les seules contre-indication à l’injection du traitement. Quelques rares effets secondaires sont possibles mais tous sont réversibles et très rares.

Conclusion

Le traitement idéal pour les rides d'expression est une excellente approche non chirurgicale permettant de traiter les rides du visage sans bistouri.

C’est un traitement indolore et inoffensif dépourvu d’effets secondaires. Il est peu couteux si on le compare aux différentes autres techniques chirurgicales. Les crèmes cosmétiques dites « haut de gamme » dont l’effet est beaucoup moins visible se négocient à des tarifs voisins du traitement idéal pour les rides d'expression

Plus d'informations sur les injections du traitement !

Résultats en images

Botox Avant Botox Apres

 

Les différents traitements dans le commerce

Azzalure

Vistabel

Dysport

Bocouture

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire